Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Didactic work")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 98

  • Page / 4
Export

Selection :

  • and

Die Anredeverhältnisse des Deutschen in den Daf-LehrwerkenHENINI, Fatima.Nouveaux cahiers d'allemand. 2005, Vol 23, Num 3, pp 303-317, issn 0758-170X, 15 p.Article

Frühneuhochdeutsch als Fremdsprache Interkulturelle Lehrmethodik im 15. JahrhundertSCHMÖE, Friederike.Deutsch als Fremdsprache. 2006, Vol 43, Num 2, pp 103-108, issn 0011-9741, 6 p.Article

« le manuel est mort, vive le manuel ! » : Plaidoyer pour une nouvelle culture d'enseignement et d'apprentissagePICCARDO, Enrica; YAÏCHE, Francis.Etudes de linguistique appliquée. 2005, Num 140, pp 443-458, issn 0071-190X, 16 p.Conference Paper

Entwicklung der interkulturellen Kompetenz anhand von Materialien für den FremdsprachenunterrichtJANSKA, Maria U.Glottodidactica (Poznań). 2007, Vol 33, pp 83-94, issn 0072-4769, 12 p.Article

Jordanian efl teachers' perceptions of the appropriateness of Action Pack TextbooksALI AHMAD AL-BARAKAT; RUBA FAHMI BATAINEH; SAMIH MAHMOUD AL-KARASNEH et al.ITL International journal of applied linguistics. 2006, Num 151, pp 33-56, 24 p.Article

Comment écrire une grammaire du français ?ARNAVIELLE, Teddy; SIOUFFI, Gilles.Langue française (Paris. 1969). 2012, Num 176, issn 0023-8368, 131 p.Serial Issue

«ENSEIGNEMENT DES LANGUES OFFICIELLES AU CAMEROUN: ET SI LE LANGAGE ICONOGRAPHIQUE ÉTAIT MISANDRE?» = OFFICIAL LANGUAGE TEACHING IN CAMEROON: AND IF THE ICONOGRAPHIC LANGUAGE WAS MAN HATING?NDAWOUO, Martine.Langues et linguistique. 2006, Num 32, pp 39-57, issn 0226-7144, 19 p.Article

KORPUS WERBALNY W PODRECZNIKACH DO NAUKI JEZYKA NIEMIECKIEGO A KSZTALCENIE KOMPETENCJI JEZYKOWEJ UCZNIA W ASPEKCIE GRAMATYKI WALENCYJNEJ = VERBAL CORPUS IN SELECTED GERMAN COURSEBOOKS AND THE PROCESS OF INCREASING LANGUAGE COMPETENCE OF STUDENTSKACZMAREK, Hanna.Roczniki humanistyczne. 2006, Vol 54-55, Num 5, pp 137-148, issn 0035-7707, 12 p.Article

Penser le bilinguisme autrement ? : Quelques réflexions sur la recherche en bilinguisme scolaire = Penser le bilinguisme autrement ? : Some thoughts on research in bilingual educationSCHLEMMINGER, Gérald; MORGEN, Daniel.Nouveaux cahiers d'allemand. 2008, Vol 26, Num 4, pp 403-415, issn 0758-170X, 13 p.Article

Ganz genau! : Ein Lehrwerk für den Deutschunterricht an Sekundarschulen in Australien und NeuseelandMUMMERT, Stefan.Deutsch als Fremdsprache. 2007, Vol 44, Num 1, pp 46-50, issn 0011-9741, 5 p.Article

Das gotische Elementarbuch: Aufgaben und Ziele. Zur Aktualisierung vo, sprachwissenschaftlichen Klassikern im Spannungsfeld von Markt und Forschungsstand = The gothic elementar book: Works and aims. On the actualisation of scientific classical authors in the context of market and scientific frameGEBHARDT, Michael.Beiträge zur Geschichte der deutschen Sprache und Literatur (Tübingen). 2004, Vol 126, Num 2, pp 208-232, issn 0005-8076, 25 p.Article

Manuel, grammaire, textes = Textbook, grammar, textsHEMMI, Myriam.Etudes de linguistique appliquée. 2002, Num 125, pp 97-110, issn 0071-190XArticle

Le Vocabulaire par l'image de la langue française. Un outil culturel oublié : Les leçons de la désaffection = Vocabulaire par l'image de la langue française. A forgotten cultural tool: Disaffection lessonsPRUVOST, Jean.Etudes de linguistique appliquée. 2002, Num 128, pp 399-412, issn 0071-190X, 14 p.Article

Le Bulletin d'information sur les manuels scolaires : une aide pour l'évaluation des instruments de la didactique : Les manuels scolaires = The Bulletin d'information sur les manuels scolaires: an aid to assess the tools of didactics : School textbooksMULLER, Francois.Les Langues modernes. 2002, Vol 96, Num 1, pp 53-59, issn 0023-8376Article

Data and science in introductory linguistics textbooksCOLEMAN, Douglas W.The LACUS forum. 2001, Num 27, pp 75-85, issn 0195-377XConference Paper

Réponses aux « Observations » de Joseph Dichy sur la Grammaire de l'arabe d'aujourd'hui = Responses to Joseph Dichy's Observations' on the Grammaire de l'arabe d'aujourd'hui'KOULOUGHLI, Djamel.Arabica. 2001, Vol 48, Num 2, pp 240-253, issn 0570-5398Article

Guide de la correspondance et du message écrit en chinoisChu, Xiaoquan; Song, Shun-Ching; Yan, Chunde et al.Didactilangue Aix-en-Provence. 2009, isbn 978-2-85399-161-2, 1Vol, 288 p., isbn 978-2-85399-161-2Book

Evaluation du moyen d'enseignement s'exprimer en français (rapport final)2009, isbn 2-88198-019-0, 1Vol, 152 p., isbn 2-88198-019-0Book

LA SOCIOLINGUISTIQUE RUSSE ACTUELLE: DEUX APPROCHES DIVERGENTES ET NON CONFLICTUELLES ?SCHOENENBERGER, Margarita.Etudes de lettres. 2009, Num 4, pp 115-137, issn 0014-2026, 23 p.Article

Langue persane (cours pratique)Abolgassemi, Parviz.Didactilangue Aix-en-Provence. 2002, isbn 2-85399-528-3, 213 p., isbn 2-85399-528-3Book

Nahuatl as Written: Lessons in Older Written Nahuatl, with Copious Examples and TextsLOCKHART, James.UCLA Latin American studies. 2001, Vol 88, issn 1046-9176, 261 p.Serial Issue

Pour un modèle de grammaire = For a grammar modelJEANNOT, Béatrice.Travaux du SELF. 2000, Vol 8, pp 9-38, issn 1251-2486Article

La Gramática de Nebrija (1492): un tratado didáctico a través de su tipografía = The Gramática of Nebrija (1492): a didactic treatise and its typographyPELLEN, René.Revista de filología española. 2012, Vol 92, Num 2, pp 311-340, issn 0210-9174, 30 p.Article

Louis Pastre: un républicain radical et pédagogue réformateur vers le catalan à l'école (1881-1903) = Louis Pastre: a radical republican and educational reformer toward Catalan at school (1881-1903)BONET, Lluc.Lengas. 2009, Num 65, pp 167-204, issn 0153-0313, 38 p.Article

Les manuels scolaires de langues vivantes de 1789 à nos jours : Les manuels scolaires = Modern language school textbooks from 1789 to nowadays : School textbooksCHOPPIN, Alain.Les Langues modernes. 2002, Vol 96, Num 1, pp 6-14, issn 0023-8376Article

  • Page / 4